Kiss Of Death

Inspiré des livres Indiana Teller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 ~ les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

can't sleep tonight


❖ Messages : 32
❖ Date d'inscription : 16/09/2015
❖ Localisation : Dans les tréfonds de l'obscurité, ombre parmi les ombres.

MessageSujet: ~ les loups-garous   Dim 25 Oct - 10:16


Les loups-garous




Descendants directs d’Anubis, le dieu chacal des Égyptiens, ils furent créés pour défendre l’Égypte contre les envahisseurs. Les loups-garous sont intimement liés à leur nature animale, qu’ils peuvent adopter à volonté sans se préoccuper du cycle lunaire, contrairement à ce que veut la légende. Il n’est pas rare de voir un représentant de cette race peser plus de deux cent kilos, car leur masse ne change pas, qu’ils soient sous leur forme humaine ou non. Outre l’attirail de crocs et de griffes à leur disposition, les garous ont une salive empoisonnée qui transforme les humains mordus en monstres. Excessivement allergiques à l’argent et à la tue-loup qui sont, avec la décapitation, deux des seuls moyens de les vaincre, les loups sont connus pour leurs incroyables capacités de régénération, qui leur permet de vieillir au ralenti.

~ les loups ne peuvent s'accoupler aux humains, sous peine de voir celui ou celle dont ils se sont épris se faire exécuter. Sans avertissement.

~ il n'existe pas de loups-garous herbivores, seulement des prédateurs.

~ les loups-garous sont peu nombreux ; leur race est fragile, à peine 10 000 sur le continent américain. C'est ce qui leur permet de se cacher plus facilement.

~ leur transformation est instantanée. Le corps frissonne comme s'il était électrifié, la chair et la fourrure jaillissent en une véritable explosion comme si elles voulaient quitter les os mais ne pouvaient pas, rattachées par des milliers de filaments blanchâtres. En un éclair, le squelette se transforme, puis la chair et la fourrure reviennent se plaquer, comme claquées par un élastique. Ce n'est pas douloureux, mais peu recommandé à la vision de personnes ayant l'estomac fragile.

~ les purs loups, s'ils mordent un humain et que celui-ci survit à leur attaque, peuvent le contaminer. L'humain se transforme alors en hybride que la meute traquera sans relâche.

~ un lycanthrope, s'il est tué sous forme de loup restera un loup, et s'il est tué sous forme d'humain restera un humain, comme si les deux apparences étaient toutes deux ses formes naturelles.

~ à part quelques exceptions, les loups-garous n'aiment pas chasser les humains. Ils trouvent leur chair peu goûteuse et ne s'en nourissent que s'ils n'ont pas d'autre choix.


Les meutes


Meute Teller, dirigée par Karl Teller (prédéfini) :
• Amber Teller
• Indiana Teller





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-of-death.forumactif.org
 

~ les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARTER "Fils des Loups (1984)
» Un jour une chanson : Entre chiens et loups ( 2002 )
» Michael Blake
» devinettes
» Henriette Bernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: The Beginning :: Informations Générales :: Annexes-