Kiss Of Death

Inspiré des livres Indiana Teller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 ~ les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

can't sleep tonight


❖ Messages : 32
❖ Date d'inscription : 16/09/2015
❖ Localisation : Dans les tréfonds de l'obscurité, ombre parmi les ombres.

MessageSujet: ~ les vampires   Sam 24 Oct - 17:41


Need your blood




Les vampires sont une race très récente d’un point de vue historique. Né de l’inceste du roi Arthur et de sa demi-sœur Morgane, Mordred, le mort-né, fut ramené à la vie par sa mère délirante. Cependant, le sortilège de résurrection, couplé au puissant rituel de fertilité qui permit sa conception, fit de lui le premier mort-vivant… Un être froid et glacé, capable de se reproduire en transfusant son sang maudit à une victime déjà presque exsangue. Quasi immortels, les vampires sont les plus terrifiants des surnaturels. Dotés d’une force et d’une adresse hors du commun, de même que la capacité de voler, ils ont également, comme si ce n’était pas suffisant, un Charme magnétique qui leur permet d’imposer leur volonté aux humains et d’altérer leur esprit. Ils sont les nettoyeurs des races surnaturelles, s’occupant aussi bien d’effacer les souvenirs de témoins gênants que de neutraliser les spéciaux à l’origine desdits souvenirs. Définitivement. Pour tuer un vampire, il faut frapper en plein cœur. Bien qu’ils soient allergiques à l’argent, comme les garous, il vaut mieux miser sur un pieu en frêne ou en chêne, le sapin étant fortement déconseillé.

Parmi les vampires, on peut trouver les Sang Volé, ou SangVols. Ils sont parmi les surnaturels les plus rares, aux côtés des rebrousse-temps. Hybridation prétendument impossible, ils sont les enfants d’un vampire et d’une humaine, dont les grossesse, la plus longue du règne animale, dure une cinquantaine d’années. Gorgés de pouvoir par cette longue gestation et par leur ascendance si particulière, les SangVols sont plus forts, plus rapides et plus puissants que la plupart des surnaturels. N’apparaissant que tous les trois siècles en moyenne, ils sont généralement utilisés comme arme par les vampires pure souche. (pour incarner un SangVol, il vous faudra faire une demande dans la partie appropriée.)


La Garde Rouge









Les Grands Seigneurs



• Skem (prédéfini)





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-of-death.forumactif.org
 

~ les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paysage d'Hiver et le Bal des Vampires
» Histoires de vampires
» Anne Rice et ses vampires (et sorcières) (écrit en 2005)
» Que pensez vous des vampires ?
» Buffy contre les vampires (Association de voix Québécoises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: The Beginning :: Informations Générales :: Annexes-