Kiss Of Death

Inspiré des livres Indiana Teller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 ~ les sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

can't sleep tonight


❖ Messages : 32
❖ Date d'inscription : 16/09/2015
❖ Localisation : Dans les tréfonds de l'obscurité, ombre parmi les ombres.

MessageSujet: ~ les sorcières   Dim 25 Oct - 19:07


spell and curse




Les descendants de la changeante Bastet, qui dans ses excès de colère devient la sanguinaire Sekhmet, sont aussi imprévisibles que leur déesse. Tantôt humains, tantôt félins (et, contrairement aux loups-garous, sans se préoccuper aucunement de leur masse corporelle), les sorciers et les sorcières sont bien souvent lascifs, profiteurs et globalement feignants. Cependant, ceux qui cherchent à se dépasser réservent de nombreuses surprises. Un sorcier compétant peut en effet mêler magie et technologie pour sauver des vies, devenant un puissant guérisseur, ou encore cacher ce qu’il désire aux regards des autres par le biais de puissants sorts de dissimulation, voire devenir une véritable arme en invoquant de terribles maléfices. Leur magie n’a qu’une seule faiblesse : le sel, qui dissous invariablement leurs sortilèges.

~ considérés comme les descendant de la déesse chatte, la plupart adoptent la moralité des félins, leurs comportements et leurs habitudes. Quelques sorciers vivent avec des humains sous forme de chat.

~ à la tête d’un coven, se trouve une figure d’autorité. L’âge n’est pas un facteur, mais la magie si. Le sorcier ou la sorcière capable de maîtriser parfaitement son pouvoir et d'avoir l'accord de ses membres peut devenir cette figure d'autorité.

~ il y a deux coven principaux dans le Montana, qui définissent deux idéologies. Chacun est associé au pouvoir des sorcières, et ce sont elles qui se dirigent naturellement vers l’un des deux, selon leurs affinités. Certaines refusent d'obéir et se contentent d'errer en solitaires.

~ Chaque sorcière possède un pouvoir, en plus des sortilèges possibles qu'elle peut accomplir à l'aide d'ingrédients. Les pouvoirs sont généralement relatifs à la nature. Il est là à la naissance mais peut se montrer plus tard.

~ Les magies sont différentes. La blanche est à la pureté, l'altruisme et la pacificité au contraire de la noire qui est aux sacrifices, à l'ambition démesurée et à l'égoïsme qui entraîne bien souvent la cruauté. Choisir l'obscurité est un choix qui ne permet aucun retour en arrière possible.

~ Une sorcière ne peut en aucun cas devenir un vampire ou un loup-garou.




Les coven


Coven ..., dirigée par ... :





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-of-death.forumactif.org
 

~ les sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rond de sorcières ...
» Saxane à l'école des sorcières (Dívka na kosteti) 1972
» Les Mini Sorcières (2015)
» Mireille Calmel
» Anne Rice et ses vampires (et sorcières) (écrit en 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: The Beginning :: Informations Générales :: Annexes-