Kiss Of Death

Inspiré des livres Indiana Teller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 ~ les semis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

can't sleep tonight


❖ Messages : 32
❖ Date d'inscription : 16/09/2015
❖ Localisation : Dans les tréfonds de l'obscurité, ombre parmi les ombres.

MessageSujet: ~ les semis   Dim 25 Oct - 18:44


Les semis




Ce sont des humains mordus par des garous. La pire chose que ces derniers puissent faire. Le venin contenu dans la salive d’un pur loup-garou, injectée directement dans le sang, transforme la victime en semi. Plus puissant qu’un loup, plus rapide… plus fou également. La douleur de leur transformation les rend déments : ils attaquent les humains dont ils raffolent et qui constituent la base de leur alimentation. Comme les loups-garous, ils n’ont pour faiblesse que la tue-loup, l’argent et la destruction de leurs cerveaux, toute autre blessure ne les incommodant que temporairement. Parfaites machines à tuer s’ils maitrisent leur soif de sang et les pulsions meurtrières que leur douleur leur inflige, les semis servent souvent de main d’œuvre ou de mercenaires aux loup. Et contrairement à ceux-ci, leur incarnation animale n’est pas complète : à mi-chemin entre l’humain et le loup, il ne peuvent la contrôler, ne mutant que lors des trois nuits de pleine lune mensuelles. Seuls les alpha, puissants chefs de clan alimentés par le pouvoir de tous les semis, peuvent muter à volonté comme de vrais loups-garous.

~ en se transformant, le semi ne prend pas la forme d'un loup, mais d'un espèce de bipède poilu possédant une grande gueule, des crocs acérés, de longues griffes et un gros estomac.

~ s'il est tué alors qu'il était transformé, il redevient humain.

~ un semi ne peut transformer un humain en un autre semi.

~ ils adorent les humains. Plus ils peuvent en manger, mieux c'est ; cela leur donne force et puissance. Il faut en effet au moins deux loups pour venir à bout d'un semi, ce qui explique pourquoi les loups les chassent systématiquement dès qu'ils entendent parler d'un mangeur de viande humaine.

~ les semis gardent leur intelligence humaine ; ils ne laissent pas les corps bien visible sur la chaussée mais peuvent enfouir ce qu'ils n'ont pas mangé.

~ parfois, il arrive que certains semis ne suivent pas leurs instincts et refusent d'attaquer des humains. Ils sont épargnés mais ne peuvent intégrer la meute. Ils créent alors ce qu'on appellent des mi-meutes où ils accueillent ceux d'entre eux qui ont survécu.



Les mi-meutes


Meute ..., dirigée par ... (prédéfini) :





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-of-death.forumactif.org
 

~ les semis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: The Beginning :: Informations Générales :: Annexes-